Les Rendez-vous du moment

Le Théâtre de la Miroiterie,

28, rue de la Joncherie 88200 Remiremont

Suivez-nous sur Facebook. C’est ici !

viavosges.tv/info Associations-en-péril

Nous ne sommes pas revenus vers vous après cette dernière soirée du vendredi 13 mars où nous nous sommes rencontrés pour une dernière soirée chaleureuse avant les événements que l’on connait. Mais bien évidemment, suite aux mesures prises par le gouvernement et au vu de la situation sanitaire actuelle, nous avons le regret de vous annoncer que le Théâtre de la Miroiterie est à l’arrêt.
Les ateliers, les formations, les répétitions ainsi que les représentations, sont suspendus à compter de ce lundi et ce jusqu’à nouvel ordre.
Si vous avez besoin de nous joindre, le numéro de notre directrice, Karin André, reste actif au : 07 89 49 55 95. Vous pouvez également nous laisser un message sur cette page, et bien sûr vous pouvez nous retrouver sur le site : ctps.asso.fr

Au nom de toute l’équipe,
Le Théâtre de la Miroiterie

Le programme de la saison 2019/20

N’hésitez pas à venir retirer votre programme sur support papier !