Les Rendez-vous du moment

Le Théâtre de la Miroiterie,

28, rue de la Joncherie 88200 Remiremont

Bonjour à vous merveilleux et chaleureux public,

La situation sanitaire nous amène à annuler (ou à reporter) une fois de plus les prochains spectacles prévus à la Miroiterie, et notamment le spectacle du vendredi 12 février ainsi que celui du vendredi 12 mars.

Nous ne manquerons pas de vous informer rapidement en ce qui concerne les mois suivants.
Tous les artistes invités de cette saison 2020-2021, qui n’aura accueilli jusqu’ici que la compagnie « le théâtre au noir » avec « J’attendais quelqu’un » en octobre 2020, sont pour beaucoup partants pour reporter ces spectacles lors des saisons prochaines.
Rêvons et parions que cela sera enfin possible….
Le spectacle vivant est essentiel, et ne peut se concevoir qu’avec un public et des artistes sur scène, alors patience et retrouvons-nous bientôt. Les artistes ont besoin de nous, et nous avons besoin de vous pour continuer à vivre ces moments privilégiés de rencontre, de découverte, de partage et de merveilles.

Bientôt, le Théâtre résonnera à nouveau…… ! Il sortira de l’obscurité et le désert laissera la place à une jungle luxuriante et colorée !

A très bientôt !

Culturellement vôtre,

Toute l’équipe du (magnifique) théâtre de la Miroiterie de l’association CTPS, le plus petit des grands théâtres des Vosges

PS :
L’association CTPS, présentant un caractère social et culturel, est reconnue depuis peu, comme organisme d’intérêt général par la direction départementale des finances publiques. Ainsi, les dons effectués au profit de l’association ouvrent droit à une réduction d’impôt.

Suivez-nous sur Facebook. C’est ici !

viavosges.tv/info Associations-en-péril

N’hésitez pas à venir retirer votre programme 2020/2021 sur support papier !